Retour aux nouvelles

Rencontrez nos fiers ambassadeurs

L'équipe d'Arbora

arbora_cession-1_oct-15-001
Ils pourraient être vos futurs voisins!

C'est avec grand honneur et beaucoup d'enthousiasme qu'Arbora dévoile enfin ses ambassadeurs. Ils ont été choisis en raison des valeurs qu'ils partagent avec le projet : l'intégrité , le respect et leur désir d'avoir des habitudes de vie saines et écologiques. Ils vivront dans les appartements d'Arbora!

(De gauche à droite)

Maxim Roy, actrice

Originaire de Rigaud, Maxim Roy est une actrice québécoise dont la famille est bien active dans le milieu artistique.
Elle est devenu un visage connu du petit écran grâce à ses rôles dans Au nom du père et du fils, Virginie, Le Dernier Chapitre, Tribu.com et O’ en plus de s’illustrer dans quatre longs métrages québécois. Elle a aussi fait rayonner le talent de chez nous au générique de nombreuses séries anglophones, incluant ReGenesis, achetée dans 100 pays dans le monde et traduite en 27 langues. Maxim est aussi porte-parole du projet Écosphère.

Mikaël Kingsbury, skieur acrobatique

Mikaël Kingsbury est un skieur acrobatique québécois s'illustrant dans l'épreuve des bosses.
Il a récolté une médaille d'argent dans cette discipline aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014 et compte 46 podiums en Coupe du monde en carrière, dont 28 victoires en 57 départs. En 2015, il a décroché son deuxième titre mondial, cette fois-ci en s'imposant aux bosses en parallèle, en plus de remporter la médaille d'argent en bosses.

Élodie Fleury, fondatrice de leau De l'Aubier

Avocate de formation, Élodie Fleury a roulé sa bosse à Paris et New York avant d’effectuer un retour à Montréal où elle œuvre aujourd’hui en droit de la finance pour la Banque Nationale.
En 2009, elle fonde parallèlement la compagnie Eau Matelo avec son frère Mathieu avec le défi de créer une toute nouvelle eau embouteillée provenant de la sève d’érable. L’eau de sève De l’Aubier devient alors la première eau plate d’origine végétale issue de l’érable. Dès sa première année de commercialisation en 2012, l’entreprise s’est démarquée en remportant de nombreux prix et distinctions au Québec comme à l’international.