Retour aux nouvelles

Les maisonnettes urbaines

L'équipe d'Arbora

EQUIPE_HEADER_1170x780
Le meilleur d'une unifamiliale avec l'entretien d'un condo!

En combinant les avantages qu’apportent la vie de condo avec le confort d’habiter dans une maison, les maisonnettes urbaines sont une nouvelle commodité qui grimpe rapidement en popularité.
À Arbora, nous comprenons le désir de plusieurs vouloir d’habiter dans un espace spacieux qui reste facile d’entretien et dont la localisation est intéressante, c’est pourquoi nous avons inclus une trentaine de maisonnettes urbaines à notre développement de condominiums. En plus de plaire à de nombreux acheteurs, ces charmantes unités rappellent le style classique des vieilles maisons de Griffintown, distinctives par le fait qu’elles étaient toutes collées les unes aux autres.
Capture

S’étendant à plus de 1400 pieds carrés en superficie, les maisonnettes d’Arbora sont le parfait mélange entre une unifamiliale et un condo, tant par leur configuration que par leur style. Construites sur deux étages, elles offrent une grande intimité aux résidents et procurent une fenestration abondante, laissant ainsi passer beaucoup de lumière naturelle. Avec plusieurs chambres et une cour intérieure, elles sont sans aucun doute une option alléchante pour les jeunes familles qui ne désirent pas s’établir trop loin de l’action!
Pour plus d’information sur les maisonnettes urbaines d’Arbora, visitez notre la section de plans!

source de l'image: Montreal Gazette