Une équipe expérimentée qui vise une certification LEED Platine

 

Contactez-nous pour
une visite personnalisée

*Champs obligatoires

Pour tout savoir sur notre équipe

LES AMBASSADEURS

Mikael Kingsbury

« Mon sport m’amène à voyager énormément, j’aime la nature et les grands espaces mais je suis toujours heureux de pouvoir déposer mes valises à Montréal qui est mon port d’attache. Je me sens privilégié de pouvoir m’installer prochainement chez Arbora, dans un lieu entouré de verdure tout en étant branché, au cœur de l’action, dans Griffintown. Avec un accès rapide au gym et aux divers commerces environnants, je ne pouvais pas demander mieux ! »

Mikaël Kingsbury est un skieur acrobatique québécois s'illustrant dans l'épreuve des bosses.

Il a récolté une médaille d'argent dans cette discipline aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014 et compte 46 podiums en Coupe du monde en carrière, dont 28 victoires en 57 départs. En 2015, il a décroché son deuxième titre mondial, cette fois-ci en s'imposant aux bosses en parallèle, en plus de remporter la médaille d'argent en bosses.

Élodie Fleury

« Le respect de l’environnement et la valorisation de nos ressources naturelles, comme le bois de la forêt boréale, sont au cœur même de l’ADN du projet immobilier Arbora et c’est ce qui m’a interpelé. Je suis ravie de prendre part à l’aventure et d’agir comme ambassadrice pour Arbora car nous partageons les mêmes valeurs et c’est un milieu de vie qui correspond en tout point à ce que je recherche : innovation, authenticité et éco-responsabilité. »

Avocate de formation, Élodie Fleury a roulé sa bosse à Paris et New York avant d’effectuer un retour à Montréal où elle œuvre aujourd’hui en droit de la finance pour la Banque Nationale.

En 2009, elle fonde parallèlement la compagnie Eau Matelo avec son frère Mathieu avec le défi de créer une toute nouvelle eau embouteillée provenant de la sève d’érable. L’eau de sève De l’Aubier devient alors la première eau plate d’origine végétale issue de l’érable. Dès sa première année de commercialisation en 2012, l’entreprise s’est démarquée en remportant de nombreux prix et distinctions au Québec comme à l’international.

Maxim Roy

« Comme j’ai été élevé sur une ferme, j’ai toujours été touchée par les valeurs écologiques. Voilà pourquoi je m’implique activement au sein de Écosphère pour démontrer la facilité de poser des gestes simples pour l’environnement et pour motiver les gens à modifier leurs habitudes de vie. Je multiplie ces gestes moi-même en recyclant, en mangeant bio et en faisant du compost. J’ai choisi d’adopter Arbora comme milieu de vie dans ce même esprit car il s’agit d’un lieu qui a été conçu dans le plus grand respect de l’environnement. L’utilisation du bois provenant de la forêt boréale représente à mes yeux un attrait majeur. »

Originaire de Rigaud, Maxim Roy est une actrice québécoise dont la famille est bien active dans le milieu artistique.

Elle est devenu un visage connu du petit écran grâce à ses rôles dans Au nom du père et du fils, Virginie, Le Dernier Chapitre, Tribu.com et O’ en plus de s’illustrer dans quatre longs métrages québécois. Elle a aussi fait rayonner le talent de chez nous au générique de nombreuses séries anglophones, incluant ReGenesis, achetée dans 100 pays dans le monde et traduite en 27 langues. Maxim est aussi porte-parole du projet Écosphère.

Partenaire promoteur principal du projet

Établie à Saint-Lambert, LSR Gesdev Inc. a bâti sa réputation sur des valeurs d’intégrité, de respect et d’authenticité. Forte d’une équipe de direction cumulant près de 40 ans d’expérience, elle a offert à sa clientèle des projets d’habitation uniques, tels que l’Esplanade de l’île, projet de 240 unités à l’Île-des-Sœurs, et le Centre Valeo, complexe de 94 chambres à Saint-Lambert.

lsrgesdev.ca

Partenaire promoteur et constructeur

Fondée en 1968, Sotramont 
a toujours soigneusement sélectionné ses projets. Aujourd’hui, l’entreprise qui se démarque par l’emploi du bois massif CLT est reconnue pour l’innovation et la qualité de ses constructions. Son édifice Place des Nations, dans le projet Bois Franc à Saint-Laurent, a obtenu le titre de « Premier bâtiment LEED® Or » et le constructeur s’est vu décerner, en 2014, le titre d’« Enveloppe de bâtiment la plus performante au monde » par le U.S. Green Building Council.

sotramont.com

Les professionnels

Une structure innovante en bois massif d'ici

Découvrir le bois massif CLT